~~~~~~~~~ ~ ~ PJ's ONLINE DIARY ~ ~ ~~~~~~~~~

GO BACK BOTTOM PAGE
Vielles pages (2019-2020)

Mars 21, 2023 | 19:42

Ce matin j'ai trouvé un spot à trèfles, certains entre 4 et 7 feuilles, pour tous les trèfles diformes j'ai compté rapidement un total de 46 feuilles, mais il se peut qu'il y en ai plus...
Il me semble que le recors du monde c'est 56...? Pas mal.


Mars 21, 2023 | 19:42



J'ai ramassé un peu de printemps par terre, youpi


Fev 28, 2023 | 10:18

"Bonjour, ajourd'hui, nous vous proposons ce produit pokémon à acheter, merci de regarder cette vidéo."
"Alors, vous avez aimé ce produit ? Nous avons encore une vidéo de produit à acheter payant à vous proposer."
"Maintenant, nous vous proposons un produit gratuit qui vous fidélisera au monde merveilleux des pokémons afin que vous puissiez acheter plus de produit pokémon."
"Qu'avez vous pensé de ce produit ? Ah oui, c'est vrai que la license pokémon est une série de jeu à la base ! Donc voici un jeu."
"Merci d'aimer pokémon et de continuer à acheter tout ce que nous avons à montrer, vous adorez pokémon, vous allez acheter un dlc qui coûte aussi cher que le jeu de base."
"Ma présentation est aussi monotone que mon envie de faire de bons jeux, merci d'avoir regardé nos vidéos."


Fev 04, 2023 | 19:40

J'ai enfin accès à Internet sur mon ordinateur après 2 ans d'économie de 4G portable.
Oh, regarder des vidéos en 360p max, ça forge un Homme je peux vous le dire...


Nov 15, 2022 | 21:30



J'ai photographié un train chenille miniature !! (ou plutôt orthosia miniosa ou orthosie rougeoyante)
Quand je regarde les photos des autres elle semble plus noire et jaune, mais je l'ai réellement trouvé de ces couleurs là !

Elle ressemble vraiment trop à une locomotive nez cassé (BB 7200), je trouve ça amusant.


Oct 03, 2022 | 14:20

Cela fait quelques mois que je rêve très souvent, j'ai même de nouveau l'abilité de voler,
je ne pense pas faire de rêves lucides mais je semble très consciente de moi-même et de mon entourage.
Je ne sais pas si je dors bien pour autant, j'ai le dos en compote quand je me réveille ! Ca m'inquiète.

Ah, et j'ai acquis un appareil photo de la part d'une personne très soigneuse pour un prix d'or,
du coup je peux enfin partager des photos potables (rires).

J'apprends à l'utiliser pour l'instant, mais voici quelques essais.




Sep 22, 2022 | 14:07

If your movie has kung fu and clair de lune de Debussy in it it's obviously going to be really good.


Mai 22, 2022 | 2:46





De retour


Avr 27, 2022 | 23:36


Opened a third dimension with maths (the stop is normal)



Avr 10, 2022 | 10:43






Fev 22, 2022 | 17:05

Hello, it's been so long, since I could be home (< -- where my computer is at least, I don't consider this place, or any place, home...)
I couldn't update the site, nor draw a lot (other than sketching, at least), so I apologize.

Hope the beginning of 2022 was a good one for everyone, as for me, I couldn't make 2021 the year of progression in a material sense, but as a person, I grew so, so much.
I'm still a little sad over not drawing/working as much as I wanted but it's so important to feel that radical change in yourself as a more intelligent and kind person that I'm not too mad.
All I need is a stable environment now... I really won't be able to work for a while until I find "a home". Yeah. Let's try to do that...


Jan 04, 2022 | 20:30




Fluffy Creature.


Dec 24, 2021 | 21:38


Creatures of festivities.


Nov 01, 2021 | 19:11


Creature of good fortune.


Nov 5, 2021 | 17:32


Collab with Pollo Finster!
He did the lineart and I did the Sugimori'style colo. :)
His Twitter: @finsterpollo
His Instagram: @pollofinster
Read his comic Suno Souno (only in french for now)!: Mangadraft


Sep 04, 2021 | 12:16

La saison des pluies, et par conséquence, des cieux gris, arrive.

A chaque fois que je porte mon regard sur la douce et délicate nuée de couleur mélancolique que m'offre le ciel, je ne peux m'empêcher cette reminescence :
On m'a dit dans mon adolescence que selon les cultures, nous avions un rapport aux couleurs du ciel différent, et que les habitants des contrées arctiques étaient très sensible à la beauté d'un ciel ténébreux.
En Europe, on associe l'état du temps comme jour et la nuit; le bleu vibrant sous un soleil découvert se mêlant à l'émeraude de la nature, contre le gris élégiaque qui capture la lumière et nous plonge dans une morosité éphémère.

Personnellement, j'ai toujours trouvé le ciel des beaux jours particulièrement ennuyeux. Je suppose que la plupart des humains voient une beauté satisfaisante dans la saturation d'une seule couleur dominante, remplissant la moitié de leur regard, mais, comment une civilisation aussi sensible aux couleurs, ne peut-elle pas voir ce spectre irisé similaire à un diamant lors d'un ciel nuageux ?

Ce n'est absolument pas qu'une nuance de gris, mais actuellement un arc-en-ciel étendu qui se déroule sous mes yeux, et je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour admirer ce spéctacle.
Comme une aquarelle, le contraste de lumière et d'ombre forme des vagues dont chaque forme est unique. Le gris, qui peut sembler terne à premier coup d'oeil, est divisé en millier de petites nuances toutes aussi distinguées que magnifiques.
Sa composition de particules si fines, laisse place à un éclat de subtiles et précieuses couleurs pastelles disséminées à travers la portée de mon regard. Je peux voir du vert, du rose, du violet, du bleu, du orange. Tout forme une cohérence dont seule la nature en a le secret.
Je me tiens ici, seule, et le fait est que je sois consciente de ce que le ciel est en train de me donner; quelque chose qui ne peut être perçu que par ceux qui souhaite le percevoir, c'est comme si j'étais plus proche de lui, et tout me semble soudainement plus réalisable.


Aoû 24, 2021 | 00:21


Enjoying the moon every night in good company of the fireflies, foxes, boars, rabbits, herons, fairies...
How romantic.
To be noted that there are many gigantic full red moons this summer, as well as shooting stars. First time I see so many, it's wonderful.


Août 23, 2021 | 20:08


Please take a look


Août 17, 2021 | 13:36


Filled with bananas and chocolate


Jul 21, 2021 | 21:13


Friends of Different Shapes at Diffrent Times and Places


Juin 19, 2021 | 21:29


Juin 27, 2021 | 15:56

The cicadas season. They're so loud. Probably happy, too.


Juin 24, 2021 | 09:46


Juin 14, 2021 | 16:29

HDD somehow broke, but fortunately had an extra copy with all of my data (minus some corrupted csp files... like my finished drawing for the 100k+ hit... rip).
While reinstalling CSP it seems it won't install in anything but french version. Have no idea why, no explanation except it's the infamous french curse (very terrifying).


Juin 05, 2021 | 18:34

I'm back, from a long trip. Everything happened but at the same time, nothing happened when I really think about it.
I couldn't use the computer so really no work were done. ^^" Hey, I wrote that 3 months ago...
Reading older entries feels so weird, I acheived the peace of mind I wanted, after all.

In any case, website is growing quite popular~ Even with half of pages empty~ That's not okay~~~ (< -- Shameful)
Special illustration for 100k (118k actually...) hit should be done soon, please bear with me! m(_ _)m


Mars 02, 2021 | 16:45

Feels good; to be free. This year, will achieve not only projects but peace of mind.
Technically the only problem is that while it feels good to be away from computer, cannot progress as much as I want to.
But it's a necessary sacrifice, right.
I don't regret anything.


Fev 01, 2021 | 23:40


final creation ascending into material world


Jan 10, 2021 | 13:02

I remember in the middle of the night (3am), woke up from a disturbing dream, not clearly a nightmare, was half asleep but my eyes were open it was like someone (sibling) was trying to wake me up so I was feeling vibrations and the person glitched (like in mario 64 perhaps) while sort of screaming and could still feel the vibration while sensing the presence of something surnatural in the darkness,
felt so real for a few seconds it was like someone really was trying to wake me. Couldn't move either.
Suppose it was some kind of sleep paralysis wasn't it. Was so terrified I had to turn on the lights and listen to the 2nd ranma 1/2 opening in my bed to calm down lol.


Jan 06, 2021 | 23:42




TOP PAGE